Endormir bébé au sein

Depuis sa naissance, Mademoiselle J. s’endort au sein. Bien souvent après les tétées nutritives, mais toujours pendant des tétées câlins. De celles qui ne lui servent pas à se remplir l’estomac, mais à se remplir le cœur. Ces tétées qui la nourrissent avant tout d’amour !

On me dit que ce n’est pas normal, que je lui donne des mauvaises habitudes… Alors bien sûr, je préférerais qu’elle arrive à trouver son sommeil seule, dans son lit. Elle gagnerait un peu en autonomie, et moi du temps pour vaquer à mes activités dans mes journées déjà bien chargées !

Mais quand elle est énervée, qu’elle lutte contre la fatigue et que je la pose contre mon sein, je la vois s’apaiser immédiatement à mon contact. Quand je sens son corps s’alourdir et se laisser aller, quand j’entends ses petits soupirs d’aise, quand ses yeux finissent par se fermer… Je me dis : pourquoi l’en priver si ça lui fait autant de bien ?

Vu sur le compte Instagram de @camille.lolohelpeuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.