Partenariats

Je ne suis pas rémunérée pour écrire sur mon blog. Lorsque je parle d’une marque ou d’un produit, je le fais en tout sincérité et avec passion. Et surtout parce que quelque chose m’aura donné envie d’écrire à ce sujet (son utilité, son esthétique, son originalité, sa qualité, etc.). Je parle indifféremment – et de la même manière – de produits acheté par mes soins, offert par mes proches, ou dans le cadre de partenariats (ce qui est alors toujours précisé dans l’article). Mes avis n’engagent que moi et sont garantis sans langue de bois.

Si vous représentez une marque ou un produit et que pensez que vous pensez pouvoir attiser ma curiosité, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail !

Ma ligne éditoriale

Je suis intéressée à parler des produits suivants :

  • Bébé & puériculture #mumtobe2020
  • Produits écologiques et « planet-friendly » (cosmétiques, produits ménagers, etc.)
  • Livres (enfants, vie pratique, bien-être, loisirs créatifs, éducation, sciences-humaines)
  • Déco maison et jardin
  • Services d’aides à domicile (on peut toujours rêver, non ? 🙂 )

Types de partenariats

Je suis ouverte à tout type de partenariat (hors article sponsorisé*), qu’il s’agisse de tests produits, jeux concours pour mes lecteurs, ou encore de participer à des évènements (sous réserve de mes disponibilités). Dans tous les cas, je souhaite pouvoir tester un produit ou service – même de manière temporaire – afin de me faire un avis objectif avant d’en parler.

L’idée que je me fais d’une relation blog/marque-agence de comm’ étant basé sur l’échange, il est bien sur envisageable de co-construire ensemble une stratégie partenariale (sur le moyen ou long-terme). N’hésitez pas à me faire vos propositions !

Je suis aussi preneuse de tous les bons conseils sur la manière dont vous souhaitez que nous travaillions ensemble.

* Bloguer n’étant pas mon activité professionnelle, je ne possède pas de statut me permettant de facturer ou percevoir des fonds pour mes articles.

Délai de réponse

Mon blog étant pour moi une activité « de loisirs », entre ma vie de famille, ma reprise d’études et mon boulot à temps plein, il est possible que je mette parfois plusieurs jours à répondre aux sollicitations que je reçois. N’en prenez pas ombrage, c’est juste que je suis (souvent) très occupée ! J’ai beau être plutôt organisée, il est possible que je sois carrément passée à côté de votre message. Dans tous les cas, n’hésitez pas à me relancer !

A très bientôt ! 🙂