Premier tour dans le métro !

Aujourd’hui, pour la toute première fois, Doudouce et Mimine ont pris les transports en commun ! C’était la grande aventure pour tout le monde !

Pour des questions de facilité, nous avons de nouveau sorti nos Ergobaby ! C’est quand même hyper pratique quand on est deux de pouvoir se passer de poussette dans certaines situations ! C’est donc bien équipés, avec nos puces sur le ventre, sac à dos sur le dos (enfin uniquement pour Chéri !), que nous nous sommes mis en route pour aller au Salon Baby de Paris.

Les filles étaient toutes heureuses ! Curieuses de tout ce qu’elles voyaient autour d’elles, des gens… Elles ont beaucoup rit ! Comme il était 12h30, l’heure de la sieste, elles ont quand même fini par s’endormir dans le train qui menait à la gare Saint Lazare. Quand elles se sont réveillées 45 minutes plus tard environ, on était dans le métro. De nouveau, elles ont beaucoup regardé les gens autour d’elles (et dans le métro, ils étaient nombreux !) avec de grand yeux ronds. Elles ont même eu droit au joueur d’accordéon ! Je crois que ça leur a bien plu (le métro hein, pas l’accordéon).

De notre côté, toujours aussi satisfait de nos Ergobaby ! Ils sont confortables pour tout le monde, parent porteur ou bébé porté. Nous sommes donc arrivés sans encombres au salon, pour un après-midi balade/découverte dont je vous reparle tout bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité

Une réflexion sur “Premier tour dans le métro !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.