Mademoiselle J. a 3 mois !

On y est ! Mademoiselle J. fête ses 3 mois ! Je continue mon petit article mensuel, autant pour vous partager son évolution, que pour garder ces moments précieux en mémoire.

Croissance

Confinement oblige, pas de pesée ni de mesure ! Ce mois-ci, on zappe le RDV de suivi pour éviter de s’exposer. Je commence quand même à la trouver lourde et elle porte du 6 mois maintenant.

Sommeil

Elle dort désormais seule dans son berceau, au pied du lit ! Et ça, ça nous (me !) change la vie ! Elle se réveille encore une à deux fois la nuit, même si pour la toute première fois, elle a dormi une nuit complète hier (22h-6h) ! Waouh !
Les siestes quant à elles se font encore dans les bras ou au sein, car elle ne sait pas s’endormir autrement…

Motricité

Elle commence à découvrir ses mains et à jouer avec (surtout pendant la tétée) et essaye d’attraper des jouets quand on les place devant elle… sans grand succès pour le moment. Chaque chose en son temps !

Sociabilité

Elle est tout le temps de bonne humeur, nous fait des sourires en pagaille… Une vraie charmeuse ! Elle fait de plus en plus de sons différents et communique de mieux en mieux. Par contre, on attend toujours d’entendre le son de son rire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.