On y est ! Mademoiselle J. fête ses 3 mois ! Je continue mon petit article mensuel, autant pour vous partager son évolution, que pour garder ces moments précieux en mémoire.
Croissance
Confinement oblige, pas de pesée ni de mesure ! Ce mois-ci, on zappe le RDV de suivi pour éviter de s’exposer. Je commence quand même à la trouver lourde et elle porte du 6 mois maintenant.
Sommeil
Elle dort désormais seule dans son berceau, au pied du lit ! Et ça, ça nous (me !) change la vie ! Elle se réveille encore une à deux fois la nuit, même si pour la toute première fois, elle a dormi une nuit complète hier (22h-6h) ! Waouh !
Les siestes quant à elles se font encore dans les bras ou au sein, car elle ne sait pas s’endormir autrement…
Motricité
Elle commence à découvrir ses mains et à jouer avec (surtout pendant la tétée) et essaye d’attraper des jouets quand on les place devant elle… sans grand succès pour le moment. Chaque chose en son temps !
Sociabilité
Elle est tout le temps de bonne humeur, nous fait des sourires en pagaille… Une vraie charmeuse ! Elle fait de plus en plus de sons différents et communique de mieux en mieux. Par contre, on attend toujours d’entendre le son de son rire.
