Deux mois de toi

28 février 2020. On y est : mon bébé à déjà deux mois !

Depuis plusieurs semaines déjà, elle nous fait de jolis sourires. Des sourires intentionnels, plus seulement par imitation. Quand elle me regarde et me sourit, ça me fait fondre d’amour et j’attends avec impatience les premiers éclats de rire !

Depuis sa naissance, elle a toujours été très tonique et ça n’a pas changé. Elle tient parfaitement sa tête désormais et, lorsqu’elle est sur le ventre, la soulève pour observer avec curiosité ce qui se passe autour d’elle.

Elle accepte enfin d’être posée quelques minutes dans son transat ou sur le tapis d’éveil. Jamais très longtemps mais c’est un véritable progrès pour mon bébé glu et ça me permet de prendre mon petit-déjeuner plus sereinement le matin ! On arrive même à remanger en famille quelques soirs, ce qui n’était plus arrivé depuis sa naissance !

Et surtout, elle babille et gazouille de plus en plus ! C’est un plaisir de la voir s’exprimer, expérimenter les différents sons qui sortent de sa bouche. Il lui arrive même de se surprendre elle-même !

Bref, ma toute petite grandit si bien et nous émerveille de jours en jours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.