Une rentrée mouvementée

Nouveau poste au boulot avec plus de responsabilités, reprise d’études en cours du soir après une année de cours à distance (et un nouveau diplôme en poche !), première année d’école pour les filles… Bref, je n’ai pas le temps de m’ennuyer (et j’adore ça !). C’est dans ces moments d’hyperactivité que je m’épanouis.

Mes cours du soir, c’est pas de tout repos, c’est crevant après une journée de boulot, mais c’est aussi ma petite bulle d’air à moi. Pour les filles, c’est un peu plus difficile à vivre. Le mercredi, elles sont au centre de loisirs et ne me voient pas le soir alors depuis quelques temps, le matin, j’ai droit à « je veux pas que tu partes, je veux rester avec toi » ou encore « je veux pas aller au centre ». Mais le soir, elles sont quand même ravies d’y être allées et moi, je profite de leur sommeil paisible pour les observer, les caresser et les embrasser quand je rentre.

Côté vie pro, c’est aussi un peu de nouveautés. J’ai pris un nouveau poste, toujours dans la même structure, mais c’est quand même différent. Avec pas mal de retard à rattraper, de choses à développer parce que j’ai de l’ambition pour ce nouveau projet. Bref, je bosse dur la journée, je bosse dur le soir, je bosse dur le week-end. je ne m’arrête plus ! Vous comprendrez pourquoi le blog tourne un peu au ralenti depuis cet été. Mais je ne suis jamais bien loin… 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s