Mes créations en laine [Mango Editions]

C’est pendant ma grossesse que j’ai commencé le tricot. Concrètement, mes compétences se limitent aujourd’hui au point mousse. Mon problème, c’est que je manque un peu de pratique. Mais surtout d’inspiration.

Faut dire que je suis la reine des écharpes et des snoods, mais à force, je tourne un peu en rond. Alors je me suis fait un petit plaisir en m’offrant ce livre : Mes créations en laine des Editions Mango.

J’avoue que je l’ai acheté quasi uniquement pour pouvoir faire le sublime turban qu’on aperçoit en couverture ! Ce sera mon prochain projet ! J’ai bien envie de me lancer dans les mitaines (j’ai le temps d’ici l’hiver prochain).

J’aime aussi l’idée de « tricoter » avec les mains ! Le genre de truc que j’aurais jamais imaginé faire avant de feuilleter ce bouquin !

Bref, maintenant, j’ai de quoi faire côté inspiration ! Il y a même de quoi se lancer dans des créations à base de tissage (on explique même dans les premières pages comment créer son métier à tisser en carton, c’est génial !) ou de pompons (ça, je maitrise depuis que je suis petite !).

Référence

Mes créations en laine
Vanessa De Abreu
Mango Editions
12,95€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s