Ces petites choses à accomplir en 2017

Oui je moutonne. Oui, on peut prendre des bonnes résolutions toute l’année. Mais oui, moi j’aime bien faire ma petite liste d’objectifs en janvier. Histoire d’avoir un genre de ligne de conduite pour l’année à venir. Si 2017 ne sera pas une révolution, elle sera dans la continuité de ce que j’avais entrepris en 2016 !

Alors, je ne suis pas sure d’arriver à toutes les réaliser, mais voici les petites choses que que j’aimerai bien accomplir d’ici décembre prochain :

  1. Prendre un petit-déjeuner tous les matins : un café, un jus de fruit et une ou deux tartines. Et si possible entrainer PapaPouce avec moi !
  2. Retourner au sport (histoire de ne plus payer mon abonnement à la salle pour rien). Allez, le mercredi, c’est MON soir !
  3. Prendre le temps de cuisiner plus le soir pour ne plus céder à l’appel de la malbouffe (je suis preneuse de recettes express : 15-20 min max.).
  4. Être moins exigeante (donc râler moins, cirer moins, être moins stressée… Ça va pas être de la tarte !).
  5. Continuer de plus belle vers la green attitude !
  6. Obtenir mon certificat de compétences.
  7. Trouver un nouveau travail ?
  8. Me coucher plus tôt pour me lever plus tôt (et être moins naze) !

Et vous, vous vous êtes fixés un objectif ? Vous avez pris des bonnes résolutions ? Dites-moi tout ! (J’attends vos idées de recettes aussi !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “Ces petites choses à accomplir en 2017

  1. ColombesMum dit :

    Pour les recettes express, vous avez le « on mange quoi ce soir », Memoniak éditions 365. Il vous promet un plat par jour présenté par semaine sur toute l’année, de saison et varié. Préparation (hors éventuel temps de cuisson) moins de 20 min. Sinon pensez à un robot, on réalise très simplement soupes, purées, risottos etc!

    J'aime

    • Claire dit :

      Je l’ai acheté mais ça ne m’a pas aidée. Les recettes m’inspirent pas toujours, j’ai souvent la flemme. Bref, j’ai pas la solution pour le moment. ^^’ (J’ai aussi un robot mais faut éplucher les légumes, couper, bref, la flemme…)

      Aimé par 1 personne

      • ColombesMum dit :

        Ah mince dommage pour le Memoniak! J’en ai testé pas mal et fait de bonnes découvertes. Pour le robot, prenez des surgelés sinon, y’a pas d’épluchage ni de découpe ;), ou bien faites ça la veille, histoire de ne plus avoir qu’à mettre dans le robot. Une fois que vous aurez vraiment l’habitude de manger de la vraie purée de pdt (ou autre d’ailleurs), vous prendrez peut-être le pli, c’est tellement incomparable au niveau du goût!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s