J’avais déjà eu la chance de participer à la 4ème éditions des E-fluent, organisé par Paroles de Mamans. Un peu intimidée de plonger ainsi dans « le monde des grands », j’y étais allée avec ma copine Jennifer du blog Poulpettes à Paillettes. Cette année, nous serons de nouveau de la partie !
Et comme l’an dernier, vous aussi chers lecteurs/lectrices, vous pouvez profiter d’une journée un peu magique : la journée des parents connectés. Un moment hors du temps pour découvrir les dernières nouveautés de la puériculture de marques reconnues mais aussi tout un tas de blogueurs/blogueuses sympas !
Ça se passe le 30 novembre 2016 et pour vous inscrire, c’est par ici ! (N’oubliez pas d’indiquer que vous venez de la part de Maman Pouce !). Conjoints et enfants sont les bienvenus !