Vacances : jamais sans mon doudou ! #concours [terminé]

Bientôt les vacances ! Plus qu’une semaine pour tout préparer : ressortir les valises, laver le linge, préparer les affaires de chacun… Et avec des jumelles, c’est pas une mince affaire. Heureusement que je suis quelqu’un d’organisée !

D’ailleurs, habituée des voyages en train, j’ai une chouette astuce pour gagner de la place !

J’utilise des housses sous-vide dans les valises ! C’est idéal pour caser tout le linge de lit ou de toilette (et les gros pulls l’hiver) en prenant un minimum de place ! Et la place, quand on voyage en famille, c’est sacré !

Et pour gagner encore plus de place, j’ai une autre astuce : la plateforme collaborative de location de biens et services family2family qui permet de louer à des particuliers, directement son lieu de vacances, tout l’équipement nécessaire pour passer des vacance sereines sans s’encombrer !
Le fonctionnement est hyper simple : on s’inscrit, on remplit le profil de sa famille et le tour est joué ! Et comme c’est collaboratif, chacun peut proposer ses propres services : pour ma part, j’ai indiqué que je pouvais louer ma poussette canne double, un lit parapluie, deux pots et deux chaises-hautes. Le genre de trucs indispensables mais bien trop encombrants pour être transportés et pas toujours à dispo dans les locations de vacances !

Avec tout ça, pas de raison de rater ses vacances ! Ah si, il en reste une. Oublier les doudous. Comme la place, le doudou, c’est sacré ! Des vacances sans doudou, c’est un peu comme un été sans soleil ou un mojito sans glace (dédicace à la #teammojito) : ça n’a pas la même saveur (surtout pour les parents) ! Alors, hop hop hop, hors de question de laisser doudou à la maison !

D’ailleurs, ça donne quoi les vacances de doudou ?

Pepper au Maroc

A l’occasion du lancement de la plateforme, cet été, Family2family et Snapfish s’associent pour vous proposer un concours « Jamais sans mon doudou » ! Le principe est simple : il suffit de prendre une photo du doudou de votre enfant et de la publier sur les réseaux sociaux. Soyez originaux et faites-nous voyager à travers les photos de vos doudous !

A la clé, un livre-photo à gagner (valeur 14,99€) pour cinq d’entre-vous ! Un bon moyen de garder un souvenir de vos vacances d’été !

Règlement du concours

Pour participer, il vous suffit de :

  1. Prendre une photo du doudou ou de la peluche préférés de votre (vos) enfant(s).
  2. La publier sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le #EnjoyF2F et #EnjoySnapfish et postez le(s) ou lien(s) en commentaire de cet article.

Et bien sûr, n’hésitez pas à :

  • Liker ma page Facebook « Les Passions de Maman Pouce« 
  • Liker les pages Facebook de Family2Family et Snapfish
  • Vous inscrire sur la plateforme Family2Family.fr (exceptionnellement, pour toute inscription sur le site, F2F ne prendra aucune commission sur les biens et services que vous louerez jusqu’au 30 juin 2017 !)

Vous avez jusqu’au 30 aout 2016 pour participer.
Le tirage au sort effectué par mes soins le 10 septembre et annoncé en EDIT de cet article. Les gagnants seront alors invités à me communiquer leur coordonnées dans les 48h.

Les lots

Snapfish offre 6 albums photo d’une valeur unitaire de 14,99€ (hors frais de port, à régler lors de votre commande). Chaque album est composé de 26 pages au format 15×20 cm avec une couverture légère et flexible pour le transporter facilement.

Bonne chance à tous et bonnes vacances avec doudou !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s