Mes découvertes lors de la Shopping Presse Party #SPP4

Il y a de ça 15 jours, je me suis rendue à la 4ème édition de la Shopping Presse Party de l’agence kom.LM. L’occasion d’y faire de belles découvertes et de nouvelles rencontres ! A commencer par Florence, du blog Maman Jujus, avec qui je me suis rendue à l’évènement, accompagnée de Doudouce et Mimine.

Et oui ! Les events presse et blog c’est bien, mais ça tombe souvent le mercredi ! Alors quand c’est pas trop compliqué, j’emmène les filles avec moi ! Heureusement qu’elles sont toujours à peu près sages en public !

Petit tour d’horizon de mes coups de coeur de la matinée…


decoloopio

Decoloopio est une marque parisienne, dédiée à la décoration de chambre pour bébé et enfant, qui existe depuis 2006. Stickers, miroirs, linge de lit… la gamme des produits proposée est très large et sur des thèmes hyper variés : chacun peut donc y trouver son bonheur !

decoloopio-1

Pour ma part, j’ai craqué sur les sets de table pratiques, ludiques et éducatifs ! Typiquement le genre de truc que j’adore (et les filles aussi !) mais que je n’ai jamais trouvé à mon goût ! Là, on a toutes les trois été réellement conquises !

set-de-table-decoloopio

Mimine a d’ailleurs beaucoup apprécié la « grosse baleine » et elles m’ont toutes les deux interrogés sur le nom de la plupart des animaux marins ! Je crois que je vais  profiter des soldes et bientôt craquer sur quelques modèles !


snails-logo

Avec deux petites filles plutôt coquettes qui veulent tout faire comme maman, j’ai été ravie de découvrir les vernis à ongles Snails (=Safe Nails) ! Composé à 90% d’eau et spécialement prévus pour les enfants (colorant non toxique et sans impact sur les ongles des petits), ils existent en 33 couleurs pour se faire plaisir et en changer quand on veut. La promesse d’un nettoyage à l’eau est aussi très alléchante. J’avoue qu’après l’avoir testé de nouveau chez moi sur les filles grâce au flacon offert par la marque lors de cette journée (merci !), j’ai un tout petit peu déchanté quand j’ai vu qu’il ne suffisait pas de laver les mains comme je le pensais mais qu’il fallait aussi un peu gratter pour que ça parte bien partout (avec une brosse à ongles, c’est nickel !). Les filles ont toutefois été ravies de pouvoir porter du vernis comme maman le temps d’un week-end ! Et moi, j’adore aussi le packaging hyper girly avec son petit noeud en tissu !

 snails snails3 snails2 snails4

Plutôt adorable non, ce petit escargot ?


glimmer-body-art

Un autre des coups de coeur de mes filles (et de moi aussi, du coup !) : les tatouages pailletés éphémères de Glimmer Body Art. Testés et approuvés en direct par Doudouce et Mimine durant la matinée, qui ont demandé chacun deux tatouages (un sur chaque main ! Oui, elles aussi font les choses en double !) : des papillons pour Doudouce et des étoiles pour Mimine

glimmer-body-art-mimine

Un vrai bon point pour le côté hypoallergénique (vraiment aucun soucis à signaler de ce côté, pas même une petite marque rouge alors qu’elles ont quand même un peau plutôt réactive à la base). Je peux vous dire qu’elles ont fait fureur à la crèche le reste de la semaine (oui, ça tient quelques jours, trois précisément ici et on sait que les petites mains sont pas mal sollicitées à cet âge là !) et tout le monde a trouvé ça très mignon !

glimmer-body-art-snails

(Vous noterez aussi les « vestiges » du vernis snails mis le jour même, mais qu’elle n’a pas eu la patience de laisser sécher correctement, d’où le rendu « aléatoire » dirons-nous…)


DouxMoulin_Logo

Magnetik est un jeu de la marque Doux moulin qui permet aux enfants d’utiliser leur imagination pour mettre en scène, dans un décor, des personnages à l’aide d’accessoires aimantés (plus de 70 pour 3 personnages, je vous laisse imaginer le nombre de combinaisons possibles !). Il est aujourd’hui décliné en deux versions complémentaires autour d’un même univers : les princesses et les chevaliers. Créé par un papa de jumelles (nous sommes partout, nous, parents de multliples !) pour ses filles, les coffrets sont très bien pensés : ils servent à la fois de support pour le jeu, de rangement grâce aux tiroirs intégrés et de transport puisqu’ils sont dotés d’une poignée. Comme quoi, les parents sont vraiment les mieux placés pour inventer les solutions adaptés de demain !

magnetik-princesse

Les filles ont vraiment passé un bon moment durant la matinée à jouer avec, mais aussi dès leur réveil de la sieste une fois de retour à la maison. Leur coffret n’est jamais bien loin et même si elles se disputent parfois, ça leur permet quand même de jouer ensemble et de partager de bons moments (tout en me laissant un peu souffler !).

magnetik doux moulin

Encore merci à toutes les marques présentes pour ces rencontres, ces découvertes, ce temps d’échange partagé, à Lisa pour l’accueil et l’organisation et pour conclure, je ne dirais donc qu’une chose : vivement la prochaine Shopping Presse Party !

Publicités

Une réflexion sur “Mes découvertes lors de la Shopping Presse Party #SPP4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s