Mon nouveau sac : le cara de Babymel ! #test

Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines déjà, je craquais sur un sac à langer de chez Babymel lors d’une promenade au Salon Baby qui répondait à toutes mes attentes !

Un sac assez grand pour y caser toutes mes affaires de maman et celles de mes filles, lors de nos petites sorties. Un sac qui soit à la fois sac à main et sac à langer, histoire de ne pas m’encombrer davantage (avec deux bébés, on a vite les deux mains prises) ! Et surtout, un sac qui me donne envie de le porter tous les jours parce qu’il serait joli !

sac-cara-navy-stripes-babymel

Aujourd’hui, je suis donc l’heureuse propriétaire d’un sac à langer Cara « navy stripes » et jusque là j’en suis vraiment satisfaite ! Je l’utilise au quotidien pour aller bosser et je suis clairement fan de sa (très !) grande contenance (surtout en ce moment avec le temps, qui m’oblige à prendre une veste le matin et à m’en débarrasser le soir : je la case fastoche dans mon sac !) et de ses multiples poches qui me permettent de caser tout mon petit bazar !

Chaque chose a déjà trouvé sa place ! Mes clés dans la pochette intérieure à fermeture éclair ; mon téléphone portable dans une des pochettes intérieure, ma carte de transport et un paquet de mouchoirs en papier dans l’autre ; mon parapluie dans la poche extérieure droite, une petite bouteille d’eau dans la gauche ; mon agenda, mon chéquier et des papiers divers dans la poche à pression extérieure ; mon portefeuille, mon porte-monnaie, mon bouquin du moment et ma petite trousse de maquillage dans la grande poche intérieure. Voilà pour la version « femme » !

Et puis, le mercredi et le week-end il passe régulièrement en version « maman » ! Pour que vous puissiez vous rendre compte davantage du potentiel de ce sac génial, rien de mieux qu’une mise en situation !

Ce matin, nous sommes allées à la bibliothèque avec les filles (ça nous arrive régulièrement quand le ciel est gris le mercredi !). J’ai donc prévu de quoi changer les filles en cas de besoin ! J’ai donc ajouté à mes affaires habituelles les doudous, le matelas à langer, deux couches, du coton et du liniment.

contenu-sac-cara-babymelComme la bibliothèque est à 15 minutes à pieds environ, j’ai préféré pour une fois prendre la poussette. On ne la sort plus que très rarement. En fait, à part quand je suis seule et que je n’ai pas envie de prendre la voiture pour des petits trajets, que je sais quand même un peu longs pour les filles, elle reste stockée dans nos WC (oui oui… Quand on n’a pas de cave mais de grands WC, on trouve des solutions !). Du coup, j’ai pu tester l’accroche-poussette fourni avec le sac !

J’avoue qu’au Salon Baby, j’étais un peu dubitative puisque ces attaches sont généralement prévues pour des poussettes simples. Mais là, aucun soucis avec ma Kikoé Twin ! Il suffit de rallonger la bandoulière et ça passe nickel ! Et y’a pas à dire, c’est quand même vachement mieux de pas avoir à porter son sac quand on pousse une poussette !

cara-babymel-poussette

Enfin, en exclusivité pour vous, je me suis prêtée au jeu du « y’a quoi dans ton sac aujourd’hui ?« . Histoire que vous vous rendiez compte de tout ce qu’on peut y caser ! Il restait même largement de la place puisque sur le chemin du retour nous sommes passés à la supérette faire quelques courses et un paquet de jambon de paris, du gruyère rapé et deux paquets de gâteaux (oui, c’est très équilibré chez nous !) sont rentrés à l’aise avec tout le reste !

sac-cara-navy-stripes-babymel-contenu

Un parapluie, une trousse de maquillage, un paquet de mouchoirs, un rouge à lèvres, deux stylos, mes clés de voiture, une boite de tic-tac, une plaquette de doliprane, du gel hydro-alcoolique, mon bouquin, mon carnet de notes, mon pass navigo, mes lunettes de soleil, ma pochette à ordonnances, mon agenda, mon chéquier, mes tickets-restos, mon porte-monnaie, mon portefeuille, le matelas à langer, du liniment, deux couches et du coton. Oui oui, tout ça !

Y’a pas à dire, je suis ravie ravie ravie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le sac m’a été offert par la marque, encore merci à eux !

Publicités

Une réflexion sur “Mon nouveau sac : le cara de Babymel ! #test

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s