We Love Prema : on lâche rien !

Vous ne pouvez plus l’ignorer maintenant : je participe cette année à la 2ème édition de l’opération We Love Prema (plus d’infos ici).

Avec les copines de la #TeammaelineetCie, nous sommes entrées en contact avec plusieurs structures sur Paris et Région parisienne qui ont accepté de devenir des points de collecte et d’installer une urne à cet effet, prête à recevoir les dons de bodies ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette liste des points de collecte ici.

Dernièrement, c’est la marque Toga Paris, avec qui j’avais pris contact sur Instagram, qui a accepté de nous soutenir en nous envoyant un joli colis empli de jolies choses pour customiser les bodies que nous avons déjà récolté. J’ai hâte de vous montrer ce qu’on va en faire !

toga-we-love-prema

En parlant de bodies d’ailleurs, faisons un peu le point. A l’heure actuelle, nous avons déjà rassemblé 73 bodies, soit via notre entourage (proches, lecteurs…) soit via les points de collecte.

C’est un très bon début, merci à tous ! Mais nous en voulons encore plus ! Alors videz vos placards, fouillez vos tiroirs et surtout, parlez-en autour de vous ! C’est en nous mobilisant nombreux que nous atteindrons l’objectif national de 10 000 bodies !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité

3 réflexions sur “We Love Prema : on lâche rien !

  1. Sweetdaddy dit :

    Bonne « chance » à ton équipe pour votre récolte, ici aussi ça bat son plein pour notre team !
    J’ai reçu mes premiers bodies récemment d’ailleurs, va falloir custo tout ça maintenant…

    Espérons atteindre l’objectif des 10.000 cette année 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.