Bien protégés du soleil avec Ki ET LA !

Le 10 février dernier, j’ai eu le plaisir d’assister à la Baby-Shower de Ki ET LA.

logog-ki-et-la

Ki ET LA, c’est une jolie marque française d’accessoires lifestyle pour les Kids de 0 à 6 ans ! L’ambition de la marque ? « Proposer des produits innovants par leur utilisation, leur esthétique ou leur valeur ajoutée : utiles donc mais respectueux de l’enfant et de son style« . Tout un programme !

En 2010, la marque conçoit sa première gamme de produits : les lunettes solaires. Son modèle emblématique, la diabola, s’adapte à la morphologie du nez des nouveaux-nés (0-9 mois) puis des plus grands (9-18 mois) grâce à sa réversibilité ! Aujourd’hui, 5 ans plus tard, Ki Et La lance une nouvelle ligne d’accessoires que j’ai pu découvrir en avant-première : le kapel !

Mercredi 10 février, je me suis donc rendue, accompagnée de PapaPouce, Doudouce et Mimine, au Petit Café du Monde Entier, situé en plein coeur du 11ème arrondissement ! J’y ai été accueillie par Pauline et Sylvie, de l’Agence ComdRP. Les fondatrices de la marque étaient aussi présents pour nous parler un peu d’eux et de leur nouveau bébé !

D’entrée de jeu, le décor est posé : un  candy & cake bar, un chouette espace photobooth, des lunettes et des chapeaux colorés, des petits poissons dans l’eau, un coin pour dessiner… Bref, même s’il fait gris dehors, on se croirait presque en été dès notre entrée dans le café ! Oubliée la grisaille !

candybar-kietla rainbow-kietla poissons-kietla

Nous avons directement commencé par le photobooth ! Les filles étaient un peu timides mais se sont vite prêtées au jeu ! Doudouce a directement adopté une paire de lunettes pour la photo et nous avons pris la pose tous les 4 !

photobooth-kietla

Ensuite, direction le coin à dessin, pour customiser le tote-bag que Pauline nous a remis à notre arrivée ! Des feutres, des plumes, des pompoms… Les filles se sont pas mal amusées et nous aussi ! Que pensez-vous de notre réalisation à 8 mains ?

tote-bag-kietla

Puis, pendant qu’elles se goinfraient de bonbons et gâteaux avec PapaPouce et profitaient de l’endroit (petit coup de coeur pour la cuisine en bois et les poupées !), j’ai rejoins Anne-Charlotte Le Grand, l’une des fondatrices, qui ma fait découvrir un peu plus l’univers de Ki ET LA !

bébé-kietla kapel-kietla

J’ai vraiment craqué pour leur kapel ! Moi qui ait toujours eu du mal à trouver mon bonheur côté chapeau pour les filles, là, je suis ravie ! Les design sont frais, colorés et j’adore les différents imprimés ! Pas vous ?

CHAPEAU_SWIMMING_POOL_CLEAN CHAPEAU_GREEN_MOOD_CLEAN CHAPEAU_GRAPHIK_STYLE_CLEAN

CHAPEAU_DESERT_KAKTUS_FOCUSEDCHAPEAU_ICE_KREAM_FOCUSED CHAPEAU_PANAMA_V2_CLEAN

Le petit plus ? Son intérieur chic noir et blanc façon Panama ! Mais ce n’est pas tout ! Le kapel dispose d’un double système de protection « avant-arrière » selon qu’on souhaite protéger davantage le visage ou les épaules, grâce à un de ses bords allongé. Il y a aussi deux systèmes d’attache : un pour le chapeau et un pour les lunettes grâce aux petits trous situés sur le côté du chapeau ! Astucieux ! Le tout avec une protection UPF 50+ !

Bref, je crois que j’ai trouvé LE chapeau des filles pour cet été ! Histoire de profiter du soleil sans crainte, tout en restant à la pointe de la mode ! D’ailleurs, j’ai bien envie d’adopter le look complet ! Elles seraient pas au top comme ça mes deux puces ?

ISÉE 006 F BD LOUISE 001 F Bd

Alors, convaincus ?

Et si vous voulez voir plus de photos de ce chouette moment, rendez-vous sur le compte Pinterest de Ki ET LA ! Et en cherchant bien, vous pourrez peut-être bien voir toute ma petite famille sur quelques photos… 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité

Une réflexion sur “Bien protégés du soleil avec Ki ET LA !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.