We Love Prema 2 : c’est parti !

Ça y est ! Depuis lundi, la deuxième édition de l’opération We Love Prema est officiellement lancée ! La #TeamMaelineetCie est dans les starting-blocks !

Je vous rappelle que cette année, l’objectif est de ressembler 10 000 bodies qui seront ensuite redistribués par l’association SOS Prema dans les hôpitaux !

Pour nous aider à atteindre cet objectif (nous et les autres équipes réparties dans toute la France !), faites-nous parvenir des bodies neufs ou en bon état, de taille prema, naissance ou 1 mois (jusqu’à 54cm).

Notre team se compose de :

Notre sommes d’un peu partout en région parisienne et sur Paris même, et nous participerons à la remise des bodies sur Paris. Pour ma part, je peux récupérer vos bodies en mains propres sur le 95 ou sur Paris 9 & 10ème mais vous pouvez aussi me les faire parvenir par courrier ou voir avec mes copines de la #TeamMaelineetCie s’il y en a une plus proche de chez vous. pour cela, contactez nous par mail (m.petitescrapules@gmail.com ou claire.weloveprema@outlook.fr).

WLP2

Nous allons également organiser des ateliers de customisation des bodies récoltés, pour leur donner une seconde vie ! Alors si vous avez des talents en couture, dessin, peinture, broderie ou que sais-je n’hésitez pas à nous contacter ! Et même si vous avez deux mains gauches (un peu comme moi !) mais une énorme motivation, vous êtes également les bienvenu(e)s !

Et surtout, surtout, parlez-en autour de vous ! Partagez l’info sur les réseaux sociaux, envoyez-des mails à vos contacts… Bref, faites-en sorte que tout le monde soit au courant et ce sera déjà un très grand pas !

Merci pour eux !

Publicité

5 réflexions sur “We Love Prema 2 : c’est parti !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.