Objectif « ventre plat » avec Slendertone : bilan de la semaine 3

Alors, ce programme « ventre plat« , on en est où ?

Déjà 3 semaines que j’utilise régulièrement ma ceinture Slendertone Abs7 ! Et je crois que je suis devenue accro !

Je l’utilise tous les soirs après être allée cherché les filles à la crèche ! Après une journée de boulot, je trouve que ça détend un peu ! Et le plus souvent, je fais à manger en même temps ! Je trouve ça toujours aussi pratique de pouvoir faire une séance de « sport » et autre chose en même temps ! Ça cadre bien avec mon activité de maman multitâche !

slendertone-multitache

Petite séance pendant la préparation du repas du soir !

Côté mensuration, rien d’aussi spectaculaire que la semaine dernière, mais une petite perte quand même : -1cm de tour de taille et -1cm de tour de hanches. Ce qui, à mi-programme, porte la perte totale à -6cm pour la taille et -2,5cm pour les hanches ! Hâte de voir ce que ça va donner à la fin !

Ça commence davantage à se voir, notamment de profil :

photo 2

Pour les sceptiques, je re-précise que je prends mes photos/mensurations le même jour de la semaine, à la même heure, pour éviter des variations liées aux prises de repas par exemple.

Car pour ma part, mon problème de bidon réside surtout dans la perte de tonicité de ma sangle abdominable (encore un des vestiges de ma grossesse gémellaire). Ce qui se traduit notamment par un ventre proéminent dès que je mange (même un peu !). Je sens que ça se renforce pas mal de ce côté là et mon estomac est mieux « maintenu ». J’ai moins l’impression de passer en mode baleine après un repas, je suis moins serrées dans mes pantalons !

Quant à l’irréductible petite couche de gras autour du nombril, je ne suis pas sure que la ceinture ait vraiment un impact là-dessus, je mets plutôt ça sur le compte de mon sport hebdomadaire. Pour les résultats obtenus, je pense donc que c’est un vrai tout, que l’un et l’autre se complètent. Et je pourrais probablement perdre davantage si je faisais plus attention à ce que je mange… Mais avec un MacDo à 5 minutes à pieds et une flemme chronique (surtout le soirs de semaine et le week-end… tout le temps en fait !), la tentation est forte !

J’admire toutes celles qui se lancent dans des programmes de rééquilibrage alimentaire, Weight Watchers, et dont les assiettes postées sur leurs comptes Instagram me font de l’oeil. Mais aujourd’hui, je crois que je ne suis pas encore prêt à me lancer là-dedans ! Alors je mise à fond sur le sport et Slendertone… Mais peut-être un jour, qui sait ?

semaine3-slendertone

Bientôt un ventre de rêve ! 😀

A la semaine prochaine pour un nouveau bilan hebdomadaire !

Le programme réalisé en semaine 3 :

  • Séance 11 : programme 4 (confirmé) – 30min – intensité 90
  • Séance 12 : programme 4 (confirmé) – 30min – intensité 90
  • Séance 13 : programme 4 (confirmé) – 30min – intensité 90-95
  • Séance 14 : programme 4 (confirmé) – 30min – intensité 100
  • Séance 15 : programme 4 (confirmé) – 30min – intensité 100

Retrouvez ici mon programme complet (en fin d’article).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité

Une réflexion sur “Objectif « ventre plat » avec Slendertone : bilan de la semaine 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.