Objectif « ventre plat » avec la ceinture Slendertone Abs7

Samedi, j’ai mesurée mon tour de taille. Le constat est sans appel : j’ai encore 10 bons centimètres en trop ! En trop, c’est-à-dire de plus qu’avant ma grossesse.

Malgré mes 2kg de moins depuis que j’ai repris de le sport en septembre. Moi qui, avant, était plutôt fière de ma taille marquée, ça m’a fait un réel choc ! Bien sur, après avoir porté deux bébés, j’avais déjà réalisé que je n’étais plus aussi fine qu’avant. Mais quand même !

Lors de la rencontre des Mamans Qui Déchirent en décembre dernier, j’avais craqué sur la ceinture Slendertone que j’ai eu l’occasion de tester sur place ! J’avais trouvé ça plutôt agréable. Alors si en plus c’est efficace, je me suis laissée tenter ! J’ai profité des soldes et ai commandé le modèle Abs7 (j’aurais bien pris la connect mais j’ai décidé de limiter mes craquages niveau financier…).

Le principe, c’est que ça ne remplace pas une séance de sport, mais ça vient compléter une activité sportive régulière ! Comme elle est facile à porter, j’adore le fait de pouvoir faire autre chose en même temps (précieux pour une maman, et encore plus pour une maman de jumeaux !) et j’ai l’impression que ça fait vraiment travailler les muscles. Ça ne fait absolument pas mal (coucou ceux qui pensent qu’on se prend des décharges électriques !). Pour faire un parallèle qui parlera surement à certaines d’entre-vous (désolée messieurs…), la sensation est la même que lors d’une rééducation périnéale avec sonde. Mais en moins gênant car la zone sollicitée est quand même moins sensible.

J’ai donc commencé ce week-end mon programme en 30 séances (j’en ai déjà fait 2 !) A raison de 5 par semaines, je devrais donc avoir fini dans 6 semaines (notez comme je suis bonne en maths !). A priori, je devrais avoir quelques résultats au bout de 4 semaines, alors on verra bien ! On se retrouve dans une semaine pour un premier bilan hebdomadaire !

C’est parti ! Vous me suivez ?

slendertone-ceinture-abs7

Voici mon programme complet :

  • Séances 1 & 2 : programme 1 (initiation) – 20min
  • Séances 3 à 5 : programme 2 (intermédiaire) – 25min
  • Séances 6 à 10 : programme 3 (avancé) – 30min
  • Séances 11 à 20 : programme 4 (confirmé) – 30min
  • Séances 20 à 30 : programme 5 (expert) – 30min

Et après tout ça, on passera peut-être aux programmes actifs (faire des abdos en même temps que la ceinture quoi !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Objectif « ventre plat » avec la ceinture Slendertone Abs7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s