Une rentrée organisée avec « The Happy Planner »

Depuis que j’ai lu l’article de Lorène sur son blog Twins & Us sur son nouvel agenda, « Create 365″ The Happy Planner », ça me hantait presque !

Il faut dire que moi aussi j’ai beaucoup de mal avec les agendas électroniques. Je note juste les RDV importants dans mon téléphone, mais c’est tout. Loin d’être idéal pour s’organiser au quotidien ! Et puis, j’aime écrire. J’aime ce charme, presque désuet, de tout noter sur papier.

Et je l’avoue, moi aussi j’ai craqué sur le Happy Planner de Me & My Big Ideas !

Enfin, j’ai quand même j’ai longuement hésité.

Par rapport au design d’abord, parce qu’ils sont tous vraiment canons ! Mais VRAI-MENT CA-NONS ! Jugez par vous-même ! Dur de faire son choix parmi tous les modèles ! Mais ce qui m’a vraiment freinée, ce sont les frais de ports et de taxes qui, finalement, doublent presque le prix de l’agenda… (On ne parlera pas du bilan carbone de l’envoi).

Mais finalement, après plusieurs jours d’hésitation, j’ai craqué. Il était dans mon panier, prêt à être acheté et, dans un moment de folie, j’ai cliqué sur « acheter ». Et puis, j’ai attendu pour le recevoir. 4 petits jours. 4 longs jours. Me demandant s’il allait vraiment me plaire…

Et aujourd’hui, il est enfin là ! Et il est PAR-FAIT !

happy planner good things

L’emballage était minimaliste mais nickel. A la vue du long trajet qu’il a fait pour venir depuis Cincinnati (dans l’Ohio aux États-Unis), j’avais un peu peur de l’état dans lequel j’allais le recevoir. Rien à dire de ce côté là : il n’a pas souffert durant le transport !

happy planner onglets

J’adore le principe des pensées positives ! J’ai choisi le modèle « Good things are going to happen« , histoire de rester positive au quotidien ! Et il y en a une différente chaque mois, avec de jolies illustrations ! Petit florilège de mes préférées :

happy planner step

happy planner pensée positive1happy planner love happy planner  live simply

Impossible de broyer du noir avec cet agenda !

J’aime aussi beaucoup l’intérieur, plutôt bien pensé : un onglet par mois avec pour chaque mois, une page pour les dates importantes, les anniversaires…, une double-page de planning mensuel et une double page hebdomadaire pour tout noter. Mention spéciale à la colonne « pensées » à droite !

happy planner page note

happy planner pallning mensuel

happy planner moisEnfin, j’adore les petits détails que je découvre au fur et à mesure, comme la forme de coeur dans les spirales !

happy planner spirale

Maintenant, j’ai juste envie de me racheter un beau stylo plume, des stickers colorés et remplir ces pages vierges qui n’attendent que moi !

Alors, vous aussi vous craquez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s