Vacances d’été : les retrouvailles

Après presque une semaine passée chez mes parents, nous avons rejoins les filles début aout. Départ de la maison vers 8h du matin et arrivée 10h plus tard (merci les embouteillages dans la vallée du Rhône !). Nous avons fait le choix de prendre la voiture car c’était ensuite plus simple pour rejoindre notre hôtel à la montagne et nous déplacer sur place.

Le trajet fut long et intense. A mesure que nous approchions, nous étions de plus en plus impatients de revoir nos amours.

Lorsque nus sommes arrivés, Doudouce était dans les bras de son Papé et Mimine terminait son bain avec Mamette. Leur réaction en nous voyant fut assez déstabilisante. Etrange même.

Chéri s’imaginait déjà qu’elles allaient sauter dans nos bras. Moi, je pensais qu’elles allait peut-être bouder et nous ignorer. Que nenni.

Les première minutes, elles ont surtout semblé sous le choc. J’ai même eu la sensation qu’elles ne nous reconnaissaient pas. Aucun geste envers nous. Même lorsque nous les avons prises contre nous, elles n’ont pas réagit tout de suite. Il aura fallu attendre un petit peu que Chéri arrive à les faire rire pour qu’on retrouve enfin nos petites filles adorées !

Avec le recul, je pense qu’elles ne s’attendaient pas à nous voir. Du moins, pas à ce moment là. Alors, elles étaient tellement surprises et étonnées qu’elles n’ont pas su quoi faire ni comment réagir. Une fois ce moment de flottement passé, elles ont repris leurs activités et sont venues, comme à leur habitude, nous apporter livres et jouets, passant de l’un à l’autre sans arrêt ! Elles ont vite retrouvé leurs repères !

Aujourd’hui, elles sont de nouveau chez mes parents pour une petite semaine (nous les avons quittées dimanche) et nous les retrouvons samedi matin. Ça risque encore de leur faire une drôle de surprise de nous voir au réveil car nous arrivons dans la nuit.

Quoi qu’ils en soit, j’ai déjà hâte de les retrouver !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s