Les filles lisent Popi magazine !

Pour leur anniversaire, j’avais demandé à mes parents d’offrir à Doudouce et Mimine un abonnement à Popi.

D’abord parce qu’elles adorent les livres, regarder les images, mais surtout les manipuler, les manger, les mâchouiller, jouer avec les pages… Et pour moi qui suis maniaque, pas facile de les laisser les « abimer » comme ça ! Avec un magasine, elles pourront ainsi s’adonner aux joies du chiffonnage sans stresser Maman !

Hier, nous avons donc reçu le tout premier exemplaire ! C’est Chéri qui l’a ramené en rentrant du travail (moi, j’avais oublié de descendre à la boites aux lettres !), juste après le repas des filles ! La journée s’est donc achevée par une petite séance de lecture !

Chacune son tour, elles ont pu le regarder, le feuilleter, l’explorer ! Puis on a lu une histoire avec Papa et une avec Maman avant d’aller au dodo. Bon, elles avaient quand même plus envie de tirer le magasine vers elle que d’écouter, donc il faut croire que ça leur a bien plu ! Je vous laisse juger par vous-même :

doudouce-popi mimine-popi

Moi, j’ai bien aimé le format, avec un système d’onglets sur le côté, et adapté aux petites mains. Les pages sont un peu plastifiées et elles ont pour le moment résisté aux premiers coups de dents ! Je n’ai pas eu le temps de le regarder dans le détail mais j’ai vu aussi qu’il y avait un encart pour les parents avec des idées d’activités donc c’est plutôt chouette ! En tout cas, pour un premier numéro, je suis contente !

Et vous, vos enfants ont-ils un abonnement à un magasine adapté à leur âge ? Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s