Dressing printemps / été en 18 mois

Doudouce et Mimine grandissent, les beaux jours arrivent… Il était donc grand temps de faire du rangement dans leur armoire !

Première étape : trier les habits trop petits, mettre de côté ceux que j’ai envie de garder et ceux à donner à la Croix Rouge. Puis faire du tri dans les habits que j’ai pu récupérer à droite et à gauche dans la famille (quand il n’y a eu quasi que des filles avant, ça aide !).

J’ai donc réuni 2 caisses de vêtements printemps-été en 18 mois (on oscille entre le 12 et le 18 pour le moment !). Et j’ai encore un gros carton de 24 mois et 2 autres de 3-4 ans, on est parés pour les années à venir ! Ce qui ne m’empêche pas d’avoir envie d’acheter moi-même quelques petits trucs…

J’ai donc profité de ma journée de RTT (sans enfant !) pour faire un peu de shopping pour les filles (entre 2 RDV médicaux et un peu de ménage) et surtout prendre le temps de flâner dans les allées des magasins…

Je vous laisse admirer mon butin :

shopping-printemps-été

J’ai la chance d’avoir un magasin « Sympa » à côté de chez moi dans lequel je trouve plein de trucs Sergent Major à 50% (et tant pis si ce sont des anciennes collections !). Du coup, je ne me ruine pas trop et j’ai quand même des choses de qualité !

Dans le détail, ça donne ça :

blouses-fleuries-sergent-major

Deux jolies blouses fleuries Sergent Major

hauts-bébé-sergent-major

Deux jolis petits hauts pastels Sergent Major

ensemble tom&kiddy

Un ensemble t-shirt / legging Tom & Kiddy

ensemble-sans-marque

Un ensemble t-shirt / bloomer sans marque

ensemble-cutey-couture

Un ensemble t-shirt / robe / legging Cutey Couture

Vous noterez que tout n’est pas « en double ». J’entends par là que je n’ai trouvé qu’un seul ensemble long (par exemple) et même si je préfère prévoir pour mes deux filles et acheter en nombre pair, si je ne trouve pas « deux fois » le même type de vêtements, et ben tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

Et j’attends encore ma commande Sucre d’Orge (j’ai craqué pendant les déstockages !) chez qui j’aio commandé une jolie robe d’été à bretelles fines et 3 ensembles longs t-shirts / legging !

Mes filles vont être les plus belles cet été !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “Dressing printemps / été en 18 mois

  1. Augmar dit :

    oh là là! J’adore les deux petites blouses sergent major, c’est complètement le style de ma Céleste! Ici aussi on oscille entre le 12 et le 18, et pour les pyjama notamment, j’ai l’impression depuis plusieurs semaines que leur taille « n’existe pas »: le 12 est trop petit en longueur, mais ils flottent complètement dans le 18 (pour 9kg et 73-74cm tous les deux)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s