De jolis vides-poches pour les jumelles !

Ça fait déjà quelques temps que je voulais vous en parler, mais entre les Fêtes de fin d’année, l’anniversaire des filles et la grippe que je me traine depuis 5 jours, je n’en ai pas vraiment eu l’occasion ! Mais aujourd’hui, c’est chose faite !

Bannière-blog-RibambellesJe vais donc vous parler des trop jolies créations de Ribamb’elles et de la commande personnalisée que je leur ai passée !

J’ai découvert Ribamb’elles via twitter ! A la base, j’avais craqué sur leurs doudous chouette ! Et puis en me promenant sur leur site, j’ai découvert un tas de jolies choses !

Doudou-hibou-chouette-gris-turquoise-rose

Elles sont pas trop craquantes, ces petites chouettes ? (Crédit photo : Ribamb’elles)

Ça faisait déjà quelques temps que je voulais des vides-poches de lit pour organiser un peu notre le bazar des filles. Il faut dire que la veille au soir, je préparer les habits du lendemains, qui pendaient donc sur le rebord du lit, remplacés par le pyjama le matin, les chaussons en vrac au pieds du lit, la tétine qui traine… Bref, j’avais envie d’un peu de rangement !

Alors je me suis lancée ! J’ai contacté Ribamb’elles et je leur ai demandé de me faire deux petits ensembles : un vide-poche, un coussin et un doudou chouette. le tout assortie aux couleurs actuelles des tours de lit de mes filles ! Les vides-poches, elles n’en n’avaient jamais fait. Du coup, c’était l’occasion !

Tout s’est hyper bien déroulé ! Ma demande a été parfaitement comprise, accueillie avec enthousiasme, les propositions qu’elles m’ont faites étaient piles dans les clous à chaque fois et, bien qu’elles ait été débordées (victime de leur succès bien mérité !), elles ont réussi à créer mes deux ensembles et à me les livrer avant Noël, comme espéré ! C’était vraiment parfait !

Très à l’écoute, j’ai aussi aimé leur sens du détail et des finitions (le petit bonus de la poche à tétine à pression que je peux glisser dans mon sac et emmener partout !). Bref, je vous laisse admirer le résultat de leurs petits doigts de fées !

  • Un premier ensemble dans les tons roses et verts, avec des oiseaux et des fleurs !
vide-poche de lit rose

Déjà bien rempli : pyjama en haut, tétine dans la poche à pression, le gilet pour les matins d’hiver et les chaussons en bas !

doudou chouette et coussin vert

  • Et un deuxième dans les tons violets et corail avec une jolie libellule !

vide-poche de lit violet doudou chouette et coussin violet

Vous pouvez aussi lire l’article de Ribamb’elles sur ma commande ici (et en plus, leurs photos sont bien plus belles que les miennes !).

Dans tous les cas, si vous êtes à la recherche d’une jolie déco pour la chambre de vos enfants, n’hésitez pas, contactez-les !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “De jolis vides-poches pour les jumelles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s