Dans la hotte du Père Noël…

Comme beaucoup d’enfants, les filles ont été pas mal gâtées à Noël par toute la famille ! Comme elles fêteront leur anniversaire ce week-end (je vous en parle un peu plus tard), nous avons donc demandé aux personnes de venir les mains vides. Je me demande déjà OÙ on va caser tous ces jouets ??? La plupart sont encore dans le coffre de voiture de mes beaux-parents car dans la notre, entre la poussette-double, les deux lits-parapluie… y’avait plus de place !

Petit tour d’horizon des cadeaux présents dans la hotte du Père Noël à destination des jumelles :

  • Le maxi-cube multi-activités de Vtech
    maxi-cube-multiactivites-vtechUn vrai coup de coeur des filles ! Elles ont joué avec toutes les vacances (et elles continuent). Chacune de son côté, puis toutes les deux du même… Elles se déplacent autour, touchent à tout et c’est trop mignon de les voir s’échanger les cubes de lettres…

 

  • Des mega blocks
    mega-bloks-maxi-baril-ferme-95-piecesDe la part de personnes différentes : d’un côté le gros baril de la ferme et un autre avec des pièces supplémentaires. Heureuse coïncidence ! Avec Chéri, on s’est beaucoup amusé à construire la ferme et coller les autocollants, et les filles à la détruire !

 

  • Les poupons jumeaux Nenuco
    nenuco-jumeaux-35-cmA voir qui choisira la fille et qui choisira le garçon ? Elles pourront tout aussi bien les échanger puisqu’elles adorent ça ! J’ai hâte de les voir jouer avec !

 

  • Des livres, plein de livres !
    imagier-sonore-gallimard-jeunesseLes petits imagiers sonores de Gallimard Jeunesse que j’adore. Elles ont déjà bien compris le principe de poser le doigts pour déclencher le son. Et puis d’autres livres pour apprendre à compter, pour chanter des comptines, lire des histoires…

 

  • Le trotteur poussette de Minikiss
    minikiss-trotteur-et-1ere-poussette-baby-walkerBon, elles ne sont pas prêtes de s’en servir pour le moment (quoi que, Twin1 passe son temps à vouloir se mettre debout, mais elle est encore « trop molle ») mais un peu plus tard, ça pourra être utile… à condition d’en racheter un 2ème (pas forcément identique !).


  • Le livre-papillon interactif des comptines de Fisher-Price
    papillon-comptines-fisher-priceElles aiment déjà beaucoup tourner les pages et danser au sons des comptines. Twin2 adooore le nez rouge du papillon qui clignote !

 

  • Une télécommande et un smartphone
    telecommande-sonore-bébéPour éviter qu’elles ne piquent ceux des grands ! Bon, les sons de la télécommande sont déjà HS à force d’être frappée contre le sol, mais ça les occupe quand même un petit temps !




  • Et aussi : des cubes mous à empiler, un kit pour réaliser leurs empreintes de mains, un « tablette » et un « ordinateur » spécial bébé (avec des touches qui fond des bruits d’animaux), des marionnettes, un piano, un xylophone, des bongos…

Et vous, qu’est-ce que vos loulous ont reçu de beau à Noël ? Quel a été votre cadeau coup de coeur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Dans la hotte du Père Noël…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s