Secret Santa : une chouette idée pour Noël

C’est une de mes collègues qui m’en a parlé.

En fait, il y a quelques années, au boulot, on avait organisé avant Noël un jeu des Pères Noël mystères, histoire de resserrer les liens entre nous et la direction (du team building qu’on appelle ça !).

Le principe ? On tire tous un petit papier sur lequel est écrit le prénom d’un d’entre-nous et pendant une semaine, on aura des petites attentions pour cette personne. On est donc son Père Noël mystère. Le but, bien sur, c’est de rester anonyme tout en devinant qui est notre Père Noël. A la fin de la semaine, on avait prévu un petit repas et on s’offrait un petit cadeau. C’était vraiment chouette et je pense qu’on va le refaire cette année.

Et comme on en parlait un midi, c’est là qu’on a appris l’existence du site Secret Santa. Le principe est un peu le même : on nous attribue, au hasard, le nom d’une personne, à qui l’on doit offrir un petit quelque chose. Ce qui est génial, c’est l’aspect international de la chose ! Envoyer et recevoir un cadeau du bout du monde me fait rêver !

logo secret santa

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, vous avez jusqu’au 1er décembre pour vous inscrire ! Alors, vous êtes partants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s