Je suis testeuse pour Walea Club !

logo-walea-club

Il y a quelques jours, Walea Club lançait un appel : ils recherchaient 5 testeuses pour leurs nouveaux cours vidéos en ligne (lire ici). Alors je me suis dit « pourquoi pas moi ? »

D’abord parce que ça fait quelques semaines que j’essaye de me remettre au sport, sans en trouver l’occasion. Il faut dire que depuis que j’ai déménagé, la salle de sport la plus proche de chez moi est à 10 minutes de voiture. C’est pas loin, me direz-vous, mais sur le principe, aller au sport en voiture… non merci ! Et puis, me connaissant, la moindre contrainte et je reporte ma séance…

Pourtant, avant les jumelles, j’allais au sport une à deux fois par semaine. Le plus souvent, le mercredi soir, et j’enchainais un cours de step et un cours de zumba. 2h de cardio non stop ! Il n’y a que ça de vrai ! J’ai testé aussi les machines mais je trouve ça beaucoup moins fun que les cours collectifs. Il y a 2 semaines, je suis aussi allée à un cours de Yoga Strala (ça me fait penser qu’il faut que je vous en parle bientôt !). Mais je n’ai pas encore trouvé le moyen de m’y remettre régulièrement !

Alors c’était l’occasion ! Parce que des cours vidéos à faire chez soi, c’est bien pratique ! Pendant la sieste des filles le mercredi et le week-end, pas besoin de parcourir des kilomètres, je n’ai qu’à m’installer dans mon salon ! Et c’est avec plaisir ce matin que j’ai reçu un mail m’indiquant que j’avais été sélectionnée ! Youpi ! Je suis joie !!!

Je vais donc pouvoir tester gratuitement pendant 3 mois les nouveaux programmes HIIT (High Intensity Interval Training) de Walea Club : un circuit Abdos-fessiers, un circuit Renforcement Tonic et un circuit Tonic Cardio pour s’affiner. Idéal pour perdre les derniers kilos de grossesse avant les fêtes ! Et bien sur, je ne manquerais pas de vous partager mon expérience.

Et pour mesurer au mieux mes progrès, j’ai pris mes mensurations aux endroits stratégiques à affiner :

  • Poids : 60kg
  • Taille : 82cm
  • Hanches : 98cm
  • Tour de cuisse : 60cm

Aïe aïe aïe ! J’espère voir diminuer tout ça rapidement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Je suis testeuse pour Walea Club !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s