Ils ne sont pas nombreux dans ma vie bien remplie de maman de jumelles, mais j’aime ces petits moments rien qu’à moi… Où je n’ai à m’occuper ni des filles, ni du ménage, ni du linge, ni rien. Juste moi !
J’avais commencé à rédiger cet article il y a quelques jours déjà et je l’avais laissé en suspens, pensant trouver d’autres moments pour étoffer un peu ma liste. Malheureusement, il faut se rendre à l’évidence : il n’y a, pour l’heure, que deux moments qui n’appartiennent qu’à moi…
- Quand je prends le train pour aller / rentrer du boulot et que je peux bloguer et twitter en toute impunité (même si je n’aime pas que mon voisin lise par dessus mon épaule !).
- Quand je fais mes séances de rééducation du périnée chez la kiné. C’est pas glamour, c’est pas particulièrement agréable mais c’est un temps juste à moi où je peux ne penser à rien (et surtout pas au comment du pourquoi de mon périnée !).
Ces deux moments qui ne seront bientôt plus qu’un : je termine ma rééducation ce vendredi… C’est presque dommage ! J’espère pouvoir en trouver bientôt d’autre ! Pourquoi pas en me réinscrivant au sport ? Depuis le temps que j’y pense… il va falloir sauter le pas !