Ces moments rien que pour moi

Ils ne sont pas nombreux dans ma vie bien remplie de maman de jumelles, mais j’aime ces petits moments rien qu’à moi… Où je n’ai à m’occuper ni des filles, ni du ménage, ni du linge, ni rien. Juste moi !

J’avais commencé à rédiger cet article il y a quelques jours déjà et je l’avais laissé en suspens, pensant trouver d’autres moments pour étoffer un peu ma liste. Malheureusement, il faut se rendre à l’évidence : il n’y a, pour l’heure, que deux moments qui n’appartiennent qu’à moi…

  • Quand je prends le train pour aller / rentrer du boulot et que je peux bloguer et twitter en toute impunité (même si je n’aime pas que mon voisin lise par dessus mon épaule !).
  • Quand je fais mes séances de rééducation du périnée chez la kiné. C’est pas glamour, c’est pas particulièrement agréable mais c’est un temps juste à moi où je peux ne penser à rien (et surtout pas au comment du pourquoi de mon périnée !).

Ces deux moments qui ne seront bientôt plus qu’un, je termine ma rééducation ce vendredi… C’est presque dommage ! J’espère pouvoir en trouver bientôt d’autre ! Pourquoi pas en me réinscrivant au sport ? Depuis le temps que j’y pense… il va falloir sauter le pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s