Une journée rien qu’à deux

Aujourd’hui, on est lundi 10 novembre. J’ai décidé de faire le pont, Chéri aussi. Mais les filles pas ! On les a quand même menées à la crèche ce matin (ouh les parents indignes).

Pour plusieurs raisons.

D’abord parce que la crèche est ouverte et donc, que les filles viennent ou pas, on paye. C’est comme ça, c’est eux qui imposent les congés et jours de fermetures, les autres jours qu’on prend en plus restent à notre charge. Alors quitte à payer, autant que ce soit pas pour rien !

Ensuite, parce que ça fait longtemps qu’on s’est pas fait une journée en amoureux, rien que nous deux. On a fait la grasse mat’ (Chéri s’est recouché après les avoir déposée et dort même encore !), on va pouvoir prendre un petit déj’ en tête à tête. Et puis, sans les filles on va pouvoir faire toutes les choses qu’on ne peut pas faire en temps normal (ou plus difficilement en tout cas) ! On va aller au centre commercial faire un peu de shopping, les courses de Noël, et probablement manger sur place au Subway (miam, ça fait des lustres !).

Bon, comme elles vont quand même nous manquer (si, si !), je vais aller les récupérer après leur goûter pour passer la fin de l’après-midi avec elles, en famille !

Et vous ? Vous faites quoi aujourd’hui ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s