Aubert n’aime plus les parents de multiples !

Je suis tout simplement scandalisée.

Cet après-midi, je suis sortie faire quelques courses chez Aubert. Sur ma liste : des nouvelles tétines pour les biberons des filles, deux anneaux de bain car le transat commence à être petit (et puis, j’ai hâte de tester les bains à deux et gagner quelques minutes le soir… ou pas, selon comment cela va se passer !), un parc. Rien d’extraordinaire donc.

On se promène dans les allées, on fait notre choix, on demande à la vendeuse d’aller chercher le parc dans son stock car il n’est en rayon. Puis, on passe à la caisse. Je reste avec les filles en retrait, tandis que Chéri demande à bénéficier de la réduction Jumeaux et Plus, carte d’adhérent à l’appui. (Pour info, la réduction est de 15% par article et 20% si deux articles identiques ou plus. Ce qui n’est quand même pas négligeable, surtout avec deux bébés, ou plus !).

Et c’est là qu’on apprend qu’ils ne prennent plus la carte. La vendeuse nous explique simplement que les magasins Aubert « ont décidé d’arrêter le partenariat avec la fédération Jumeaux et Plus au profit de la carte Privilège, car cela fait double emploi ».

Pardon ? Double emploi ? Effectivement, oui ! Ça fait double emploi pour les familles de multiples adhérentes à l’association qui devraient, en plus, payer une carte (car bien sur, ça n’est pas gratuit !) pour avoir au final les mêmes avantages que tout le monde (à savoir 20% sur leurs achats toute l’année). Bref, c’est du vrai foutage de gueule ! Tu parles d’un privilège ! C’est juste un autre moyen de se faire du fric sur le dos des familles !

Pour ma part, je préfère garder mon adhésion à l’asso qui me permet d’avoir les avantages dans tous les autres magasins d’articles pour bébé (y compris chez Bébé9 qui propose aussi sa carte Premium permettant d’avoir 20% de réduction toute l’année MAIS qui applique encore le avantages Jumeaux et Plus). Bref, aujourd’hui ils ont perdu une cliente. Et j’espère bien que tous les parents de jumeaux et plus feront comme moi : ne plus jamais remettre un pied dans cette enseigne !

Publicités

4 réflexions sur “Aubert n’aime plus les parents de multiples !

  1. So chic so zen so Biscotte dit :

    J’ai à peu près pensé la même chose lors de notre dernière virée chez Aubert ! Outrée ! Surtout par l’aplomb avec lequel la vendeuse m’a répondu, en essayant de me vanter sa carte Prixvilège. Non mais elle est trop lol ta carte machin ! Et moi de répondre « ben je crois que vous allez perdre des clients ». En tous cas, moi, ils m’ont perdue ! C’était mon dernier passage en caisse chez eux. Bébé9 est maintenant mon nouvel ami ! (Suis maman de deux garçons dizygotes nés en avril 2014)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s